14 janvier : atelier de yoga du rire pour regagner notre joie naturelle

Beaucoup de méthodes nous aident à gérer nos émotions désagréables. Une séance de yoga du rire permet de laisser en nous toute sa place à une émotion essentielle : notre joie spontanée. 

Parution Ouest-France Yoga du Rire

Avec cet atelier de yoga du rire, vous expérimenterez le rire sans raison pour laisser toute sa place à votre joie naturelle.  Ce rire et cette joie nous transforme, corporellement et mentalement, elle change notre regard sur les autres et sur le monde, au-delà même de la séance.

Venez découvrir quels sont les bénéfices que vous tirerez du yoga du rire!
Apportez, si vous en avez, un tapis de yoga ou de gymnastique.

Cet atelier est organisé dans le cadre du cycle de conférences et d'ateliers organisé par l'association PNL-Atlantique, association dont le but est de développer la pratique de la PNL (Programmation Neuro-Linguistique). Par les conférence et les ateliers qu'elle organise, PNL-Atlantique souhaite créer du lien entre la PNL et les autres disciplines.

Infos et inscriptions : http://pnl-atlantique.org/ 

Smileys rire

Au-delà du 14 janvier : où rire à Nantes? 

Je suis animateur de yoga du rire au Club de Rire de Nantes. Le club du rire propose différents créneaux hebdomadaires et l'inscription y est possible toute l'année. Les séances sont animées par différents animateurs. J'anime une séance sur 3 le mardi soir.

Vous avez un groupe, une équipe, avec qui vous voulez bénéficier ensemble des bienfaits du rire? Contactez-moi pour que je puisse organiser pour vous une séance de rire personnalisée.
Vous ressortirez de la séance avec plus de capacité à lâcher-prise, à prendre de la distance sur ce qui vous enquiquine, et en vous ayant reconnecter avec la joie de votre enfant intérieur! C'est garanti!

Ce n’est pas parce que je suis heureux que je ris. C’est parce que je ris que je suis heureux.
MADAN KATARIA, médecin indien, créateur du yoga du rire.