Un nouveau cabinet pour mieux vous recevoir

A partir de ce lundi 15 octobre, je prends les clés d'un nouveau cabinet, pour vous recevoir dans de meilleurs conditions et à des horaires plus adaptés à vos besoins. 

Votre cabinet quitte le 108 boulevard des Belges pour poser ses valises au 18 quai de Versailles à Nantes.

Un cabinet dynamique partagé avec des masseurs-kinésithérapeutes, ostéopathes, et infirmières, une vue imprenable sur l'Erdre qui invite à la quiétude et à la contemplation, une position plus centrale et mieux accessible en transports en commun, voilà les principaux avantages du nouveau cabinet situé au pied de l'arrêt de tram St Mihiel.

De plus, j'ai maintenant une amplitude horaire plus large pour vous recevoir, avec des créneaux disponibles les après-midi les lundi, mardi, mercredi et vendredi, ainsi que toute la journée du samedi.

J'en profite pour remercier ici Marine Cabedoce, podologue au Boulevard des Belges, dont j'ai eu plaisir à partager le cabinet, et je me réjouis de voir son évolution professionnelle, et la reconnaissance qu'elle acquiert sur Nantes en tant que podologue posturologue. Je souhaite que ma collaboration au sein de mon nouveau cabinet soit aussi porteuse de sens et de joie.

Voilà en avant-première, quelques photos prises dans le nouveau cabinet :